Twitter
Facebook

DIGITALIZR Edge Themes

Blog

Accueil  /  Technology breakthroughs   /  DIGITAL-SELF-AUDIT PLATFORM IS NOW AVAILABLE
DIGITAL-SELF-AUDIT-reduced

DIGITAL-SELF-AUDIT PLATFORM IS NOW AVAILABLE

SIKIWIS a le plaisir d’annoncer la sortie de sa dernière plateforme pour la gestion de l’audit et de l’audit interne DIGITAL-SELF-AUDIT – site web .

DIGITAL-SELF-AUDIT couvre l’ensemble des exigences pour la gestion des audits dans les grandes entreprises. De la configuration complète des organisations internes d’une entreprise à la planification de l’audit et de l’auto-évaluation à l’échelle du groupe, à la délivrance de certificats sur des critères spécifiques, à la consolidation des données et à la gestion des workflows internes, DIGITAL-SELF-AUDIT audit dans les grandes entreprises.

DIGITAL-SELF-AUDIT prend en charge votre conformité aux dernières procédures européennes et américaines de la SEC en un temps record. La plateforme peut être configurée en quelques jours, aucun développement n’est requis pour que les équipes du monde entier puissent se joindre au processus d’audit instantanément à l’échelle mondiale. DIGITAL SELF AUDIT fonctionne nativement en 23 langues, simplifiant ainsi le processus de reporting et la consolidation des données.

Basé sur un moteur de planification de campagne, DIGITAL-SELF-AUDIT permet de conduire des campagnes d’audit et de certification à grande échelle. La plate-forme est rendue accessible sur la version V9.1.2 d’APPSGEN et offre aux gestionnaires et aux autres parties prenantes dans les unités commerciales une gestion facile du processus de reporting sur leur application mobile pour smartphone.

Enfin, l’usine de documents de DIGITAL-SELF-AUDIT prend en charge la production de certificats pour tous les niveaux de l’organisation.

Pour plus d’informations sur la manière dont DIGITAL-SELF-AUDIT peut prendre en charge vos procédures d’audit, veuillez utiliser le formulaire de contact sur ce site.

Laissez un commentaire

Twitter
Facebook

DIGITALIZR Edge Themes

Blog

Home  /  Technology breakthroughs   /  DIGITAL-SELF-AUDIT PLATFORM IS NOW AVAILABLE
DIGITAL-SELF-AUDIT-reduced

DIGITAL-SELF-AUDIT PLATFORM IS NOW AVAILABLE

SIKIWIS is pleased to announce the release of its latest plateform for audit and self audit management DIGITAL-SELF-AUDIT – website here.

DIGITAL-SELF-AUDIT covers the full range of requirements for audits management in large corporations. From configuring the full depth of a corporation’s internal organizations to planing group-wide audit and self assessment, delivering certificates on specific criteria, consolidating data and supporting any internal workflows, DIGITAL-SELF-AUDIT proves to be the disruptive technology to support auditing and self auditing in large corporations.

DIGITAL-SELF-AUDIT supports your compliance with latest European and US SEC procedures in record time. The platform can be setup within days, zero developments are required so that teams worldwide can join the audit process instantly at global scale. DIGITAL SELF AUDIT operates natively in 23 languages making the reporting process and data consolidation even simplier.

Based on a campaign planification engine, DIGITAL-SELF-AUDIT allows to drive audit and certification campaigns at large scale. The platform is made accessible on APPSGEN’s V9.1.2 version and offers managers and other stakeholders in business units easy handling of the reporting process on their smartphone mobile app.

Finally DIGITAL-SELF-AUDIT’s documents factory supports the certificates production for all levels of the organization.

For more information on how DIGITAL-SELF-AUDIT can support your audit procedures please use the contact form on this site.

Post a comment