Facebook
Youtube
Twitter
Linkedin

DIGITALIZR Edge Themes

Blog

Accueil  /  DIGITALIZR under the spotlights   /  DIGITALIZR ERP nominé aux GLOBAL INDUSTRIE AWARDS 2020

DIGITALIZR ERP nominé aux GLOBAL INDUSTRIE AWARDS 2020

Issue de 11 années de R&D,  la plateforme Digitalizr ERP vient d’être nominée aux Global Industrie Awards 2020 dans la catégorie Mutation Numérique

Sikiwis, acteur de la transformation digitale et éditeur de Digitalizr ERP, l’ERP digital web et mobile pour toutes les ressources et processus d’entreprise, vient d’être nominé dans la catégorie Mutation Numérique au concours GLOBAL INDUSTRY AWARDS 2020. 

DIGITALIZR ERP est une nouvelle génération d’ERP qui apporte rigueur financière mais également la digitalisation sur web et application mobile iOS et Android de 100% des processus de l’entreprise. Fruit de onze ans de Recherche et développement, DIGITALIZR ERP repose sur une architecture dite « Low et Zéro Code » qui simplifie les phases d’intégration et paramétrage et permet de dématérialiser 100% des processus opérationnels internes, clients et fournisseurs. 

« Nous sommes très heureux que DIGITALIZR ERP ait été retenue parmi les finalistes par le jury. Nous réinventons l’ERP en nous appuyant sur une architecture innovante zéro code, full cloud, intégrant nativement les dernières technologies d’applications web et smartphones. Cette sélection intervient après que nous ayons reçu le prix de l’innovation technologique des Mobility Awards il y a quelques mois. Notre plateforme prouve son efficacité depuis les fonctions classiques d’ERP en matière de comptabilité, CRM, gestion d’actifs, stocks, production et maintenance, mais également en dématérialisant en web et application smartphone l’ensemble des processus d’entreprise. Notre technologie dessert aujourd’hui aussi bien des solutions de ventes, comptables, mais également maintenance, contrôle qualité, RH et jusqu’à la gestion de la haute performance sportive pour plusieurs équipes olympiques. L’architecture « low et zéro code » permet d’assurer des conditions de sécurité du SI maximales et garantit une adapation sur-mesure aux processus de l’entreprise et de chacun de ses contextes opérationnels. Nous continuons à enrichir les possibilités de DIGITALIZR ERP en travaillant main dans la main avec nos clients. », déclare Paul Sitbon, Président de Sikiwis.   

A propos de Glolbal Industrie

Global Industrie est l’évènement européen de l’excellence et des perspectives industrielles. Il propose : 1/une offre technologique mondiale composée de toutes les compétences, expertises, solutions, savoir-faire des 40 principaux secteurs industriels ; 2/Un point de convergence politique et institutionnel ; 3/ Une vitrine de l’innovation valorisant et récompensant les dernières nouveautés et qui permet de comprendre les perspectives de l’industrie du futur ; 4/ Une plateforme d’échanges favorisant la création de partenariats et d’alliances. Pour plus d’informations allez sur https://www.global-industrie.com/fr

A propos de Sikiwis

Sikiwis est un acteur majeur de la transformation digitale et mobile des entreprises et des organisations. Il est le créateur de DIGITALIZR ERP, le premier ERP qui porte les fonctions traditionnelles d’un ERP doublé d’une plateforme de digitalisation Zéro Code en web et smartphone pour digitaliser de manière innovante et ultra rapide les processus internes et externes métiers des organisations. Créée en 2009 et basée à Paris, Sikiwis a été fondée par Paul Sitbon, ancien consultant McKinsey&Company, ancien directeur d’opérations chez Vinci, ancien directeur de la convergence des systèmes d’information chez Veolia Environnement et ancien DSI de TRANSDEV North America. Après onze ans de recherche & développement et d’implantations terrain dans les grandes entreprises, Sikiwis accompagne les organisations dans leur transformation digitale. Sikiwis dessert de nombreux clients dans les secteurs aéronautique, automobile, bâtiments et travaux publics, énergie, immobilier, santé, services et transports. Pour plus d’informations, allez sur https://sikiwis.com/

 

 

 

Contact presse Sikiwis                                                                                                                                                                                                                                                                     Sikiwis 

Raphaël Agostini                                                                                                                                                                                                                     Paul Sitbon

Tel. 06 05 02 44 09                                                                                                                                                                                                                   Tel. 06 29 99 77 20

raphael.agostini@sikiwis.com                                                                                                                                                                                            paul.sitbon@sikiwis.com

Sorry, the comment form is closed at this time.

Facebook
Youtube
Twitter
Linkedin

DIGITALIZR Edge Themes

Blog

Home  /  DIGITALIZR under the spotlights   /  DIGITALIZR ERP nominated at the GLOBAL INDUSTRIE AWARDS 2020

DIGITALIZR ERP nominated at the GLOBAL INDUSTRIE AWARDS 2020

After 11 years of R&D, the Digitalizr ERP platform has just been nominated for the 2020 Global Industry Awards in the Digital Transformation category

Sikiwis, digital transformation actor and publisher of Digitalizr ERP, the web and mobile digital ERP for all business processes and resources, has been nominated in the Digital Transformation category for the GLOBAL INDUSTRY AWARDS 2020 competition.

DIGITALIZR ERP is a new generation of ERP that brings financial rigour but also digitalization on web and mobile app iOS and Android 100% of the company’s processes. The result of eleven years of Research and Development, DIGITALIZR ERP is based on a “Low and Zero Code” architecture that simplifies the integration and parameterization phases and makes it possible to dematerialize 100% of the internal operational processes, customers and suppliers.

We are very pleased that DIGITALIZR ERP has been selected as one of the finalists by the jury. We are reinventing the ERP by relying on an innovative zero code, full cloud architecture, natively integrating the latest technologies of web applications and smartphones. This selection comes after we received the Mobility Awards Technology Innovation Award a few months ago. Our platform proves its effectiveness since the traditional functions of ERP in accounting, CRM, asset management, inventory, production and maintenance, but also by digitalizing all business processes in web and smartphone application. Our technology today serves not only sales, accounting, but also maintenance, quality control, HR and even sports performance management for several Olympic teams. The “low and zero code” architecture ensures the maximum security conditions of the IS and guarantees a tailor-made adaptation to the company’s processes and each of its operational contexts. We continue to enrich the possibilities of DIGITALIZR ERP by working hand in hand with our customers.» , declares Paul Sitbon, President of Sikiwis.

About Glolbal Industrie

Global Industry is the European event of excellence and industrial perspectives. It offers: 1/a global technological offer composed of all the skills, expertise, solutions, know-how of the 40 main industrial sectors; 2/A point of political and institutional convergence; 3/ An innovation showcase that values and rewards the latest innovations and enables us to understand the prospects of the industry of the future; 4/ An exchange platform that encourages the creation of partnerships and alliances. For more information go to https://www.global-industrie.com/en

 

About Sikiwis

Sikiwis is a major player in the digital and mobile transformation of businesses and organizations. He is the creator of DIGITALIZR ERP, the first ERP that carries the traditional functions of an ERP combined with a digital platform Zero Code in web and smartphone to digitalize in an innovative and ultra-fast way the internal and external business processes of the organizations. Founded in 2009 and based in Paris, Sikiwis was founded by Paul Sitbon, former Mckinsey&company consultant, former Director of Operations at Vinci, former Director of Information Systems Convergence at Veolia Environnement and former DSI at TRANSDEV North America. After 11 years of research and development and field operations in large companies, Sikiwis is supporting organizations in their digital transformation. Sikiwis serves many customers in the aeronautical, automotive, building and public works, energy, real estate, health, services and transportation sectors. For more information, go to https://sikiwis.com/

 

 

 

 

Contact presse Sikiwis                                                                                                                                                                                                                                                                     Sikiwis 

Raphaël Agostini                                                                                                                                                                                                                     Paul Sitbon

Tel. 06 05 02 44 09                                                                                                                                                                                                                   Tel. 06 29 99 77 20

raphael.agostini@sikiwis.com                                                                                                                                                                                            paul.sitbon@sikiwis.com

Sorry, the comment form is closed at this time.