Facebook
Youtube
Twitter
Linkedin

DIGITALIZR Edge Themes

Title Image

Chatbot

La plateforme la plus intuitive pour automatiser vos conversations

DIGITALIZR CHATBOT

Exploitez toute la puissance des dernières technologies avec votre solution de chatbot, disponible sur le Web et sur l'application mobile. Construisez facilement la confiance dans votre relation client grâce à notre solution complète et dynamique. Bénéficiez des 300 autres modules actifs de votre plateforme DIGITALIZR.

Qu’est-ce qu’un chatbot ?

Un chatbot est un robot logiciel pouvant dialoguer avec un individu ou un consommateur par le biais d’un service de conversations automatisées. Pilotés par l’IA et les règles automatisées et le traitement en langage naturel (TNL). Il permet d’apporter des réponses à des demandes de toutes sortes afin de régler certaines interrogations des utilisateurs.

Pourquoi choisir le chatbot digitalizr ?

A l’ère où la transformation digitale ne cesse d’évoluer, le chatbot permet de jouer un rôle important dans la communication. Les chatbots conversationnels ont des interfaces spéciales pour les applications mobiles et modifient la façon dont les entreprises et les clients interagissent. Les chatbots sont devenus populaires et permettent de gagner du temps et de l’argent pour les entreprises. Pour se connecter, les clients ont seulement à cliquer sur l’onglet « chatbot » et commencer une conversation avec le logiciel qui saura répondre à toutes ses demandes.

Les entreprises n’ont pas à payer les frais d’un représentant humain pour répondre aux questions des clients.. Si le problème n’est pas résolu, il vous mettra directement en relation avec une personne de l’entreprise afin qu’elle puisse s’occuper de vos demandes plus techniques.

Facebook
Youtube
Twitter
Linkedin

DIGITALIZR Edge Themes

Title Image

Chatbot

The most intuitive platform to automate your conversations

DIGITALIZR CHATBOT

Harness the full power of the latest technologies with your chatbot solution, available on web and mobile app. Build trust in your customer relationship easily with our comprehensive and dynamic solution. Benefit from the 300 other active modules on your DIGITALIZR platform.

What is a chatbot ?

A chatbot is a software robot that can communicate with an individual or a consumer through an automated conversation service. Driven by AI and automated rules and natural language processing (NLP). It makes it possible to provide answers to requests of all kinds in order to resolve certain user questions.

Why choose the digitalizr chatbot?

In an era where digital transformation continues to evolve, the chatbot can play an important role in communication. Conversational chatbots have special interfaces for mobile apps and are changing the way businesses and customers interact. Chatbots have become popular and save businesses time and money. To connect, customers just have to click on the “chatbot” tab and start a conversation with the software that will answer all of their requests.

Businesses don’t have to pay the cost of a human representative to answer customer questions. If the problem is not resolved, he will put you in direct contact with someone in the company so that they can take care of your more technical requests.