Facebook
Youtube
Twitter
Linkedin

DIGITALIZR Edge Themes

Vertical plateforme logo

DIGITALIZR - La plateforme experte low and no code avec plus de 400 modules

DIGITALIZR – La plateforme qui digitalise vos processus

Digitalizr Platform conçu par vous, pour vous !

Parce que nous savons que chaque entreprise est différente, notre solution est 100% personnalisable et très flexible, vous permettant de choisir les modules dont vous avez besoin quand vous en avez besoin.

DIGITALIZR est une nouvelle génération de logiciel qui embarque un ensemble complet de fonctionnalités disponibles avec plus de 400 modules activables. Gérez complètement l’ensemble de votre entreprise directement à partir des smartphones des utilisateurs, permettant ainsi une amélioration significative des performances et du contrôle.

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

Digitalizr a été créé par les architectes des plus grands projets informatiques du leader mondial des opérations de services publics. Il a été construit avec les spécifications les plus robustes et sécurisées et conçu pour s’intégrer dans les environnements les plus exigeants.

Digatilizr erp no code

Modules et configuration

Choisissez les modules demandés pour votre application. Définissez les paramètres pour répondre à chaque processus métier spécifique auquel l’application doit répondre. La mise en place de Digitalizr ne requiert aucune connaissance en code et Sikiwis vous accompagne dans cette démarche.

Information

Créez et automatisez les informations que vous souhaitez pour les afficher dans toutes les sections de l’application

Connecter

Digitalizr se connecte à vos sites Web, réseaux sociaux, capteurs et objets, bâtiments…

Accès

Permettez à vos équipes et clients d’accéder à votre nouveau service et explorez toutes les possibilités, avec une gestion simplifiée des droits d’utilisation.

Comment ça marche ?

La solution est universel avec 23 langues prises en compte. Elle est également construite sur une architecture cloud disponible sur IOS, Android, Windows 10 et sur tous les principaux supports Smartphones, tablettes, PC Windows… La plateforme est également disponible en applications natives pures.

Vous pouvez héberger sur site ou utilisez notre infrastructure Cloud sécurisée, nous nous adaptons !

Personnalisation

Notre équipe vous accompagnera pour compléter vos plateformes avec vos propres modules dans les délais les plus courts pour une fraction du coût des développements traditionnels. Digitalizr porte vos applications métier et ERP à une utilisation mobile et vous accompagne à la création de vos nouveaux services innovants.

PRÊT À PARTIR

Digitalizr est livré avec de nombreux services prêts à l’emploi testé et validé par nos experts. Vous pourrez industrialiser la distribution de vos services à haute valeur ajoutée en un temps record. Nous sommes en capacité de vous mettre en place une solution en 4h avec notre système no code.

PRODUCTIVITÉ

Divisez vos coûts et délais de mise sur le marché par 10 avec votre générateur d’applications no code et démultipliez vos performances opérationnelles.

EXPERTS

Nous tirons parti de 40 ans d’expériences combinées dans les technologies cloud et mobiles. Notre équipe de 30 développeurs spécialisés assure la réussite de vos projets technologiques. Tous les développements Sikiwis sont accompagnés d’une garantie de réalisation parfaite.

S’intègre à vos systèmes existants en un temps record avec nos banques de connecteurs

S’adapte à votre organisation, vos processus et votre environnement indépendamment de leur complexité

Mobilise toutes les capacités interactives du web et du mobile

Digitalizr

TOTAL DIGITAL DELIVERY

Tell us about your requirement

Facebook
Youtube
Twitter
Linkedin

DIGITALIZR Edge Themes

Vertical plateforme logo

DIGITALIZR - The expert low and no code platform with more than 400 modules

DIGITALIZR – The platform that digitalizes your processes

Digitalizr Platform designed by you, for you !

Because we know every business is different, our solution is 100% customizable and very flexible, allowing you to choose the modules you need when you need them.

DIGITALIZR is a new generation of software that embeds a complete set of functionalities available with more than 400 activatable modules. Completely manage your entire business directly from users’ smartphones, enabling significant improvement in performance and control.

TECHNICAL SPECIFICATIONS

Digitalizr was created by the architects of the largest IT projects of the world leader in utility operations. It has been built to the most rugged and secure specifications and designed to fit into the most demanding environments.

Zero code platform

Modules and configuration

Choose the modules requested for your application. Set the parameters to respond to each specific business process that the application should respond to. Setting up Digitalizr does not require any knowledge of code and Sikiwis supports you in this process.

Information

Create and automate the information you want to display in all sections of the app

Connect

Digitalizr connects to your websites, social networks, sensors and objects, buildings…

Access

Allow your teams and customers to access your new service and explore all the possibilities, with simplified management of user rights.

How it works ?

The solution is universal with 23 languages taken into account. It is also built on a cloud architecture available on IOS, Android, Windows 10 and on all the main supports Smartphones, tablets, Windows PCs … The platform is also available in pure native applications.

You can host on site or use our secure Cloud infrastructure, we adapt !

Customization

Our team will support you to complete your platforms with your own modules as quickly as possible for a fraction of the cost of traditional developments. Digitalizr brings your business and ERP applications to mobile use and supports you in the creation of your new innovative services.

READY TO GO

Digitalizr comes with many ready-to-use services tested and validated by our experts. You will be able to industrialize the distribution of your high added value services in record time. We are able to set up a solution for you in 4 hours with our no code system.

PRODUCTIVITY

Divide your costs and time to market by 10 with your no code application generator and boost your operational performance.

EXPERTS

We leverage 40 years of combined experience in cloud and mobile technologies. Our team of 30 specialized developers ensure the success of your technological projects. All Sikiwis developments are accompanied by a guarantee of perfect completion.

Integrates to your existing system in record time with our connectors bank

Adapts to your organization, processes and environment regardless of their complexity

Leverages the full capabilities of web and mobile interactivity

Digitalizr

TOTAL DIGITAL DELIVERY

Tell us about your requirement