Facebook
Youtube
Twitter
Linkedin

DIGITALIZR Edge Themes

- DIGITALIZR E-COMMERCE - Créez votre boutique en ligne et simplifiez vos ventes

DIGITALIZR E-COMMERCE

Qu’est-ce que Digitalizr e-commerce ?

Grâce à Digitalizr e-commerce vous pourrez créer des expériences exceptionnelles pour vos acheteurs et accélérer vos revenus en ligne. Vous pourrez mettre vos produits en ligne directement sur la plateforme et simplifier vos ventes avec des processus simples et uniques. Il vous suffira de connecter les données de votre back-office pour suivre vos interactions commerciales et ajouter toutes les informations pour chaque vente.

Le système est en constante évolution et vous assure un accès aux solutions les plus récentes. Chaque utilisateur reçoit des correctifs et des améliorations de performances en continu et, ils peuvent donc y intégrer des personnalisations uniques au fil du temps. Vous développerez une vue unique de votre client en offrant un engagement cohérent et précis tout au long du parcours d’achat et de propriété avec une large gamme de solutions innovantes : marketing, les ventes et services B2B.

 

Pourquoi choisir le Digitalizr e-commerce ?

Digitalizr e-commerce permet de créer des expériences clients dans vos besoins les plus complexes. Vous bénéficiez d’une flexibilité et d’un contrôle total pour créer de nouvelles expériences sans avoir besoin d’impliquer du code. Vous aurez une gestion du site et de l’expérience entre les mains des utilisateurs professionnels avec une interface sans code et un accès sur l’ensemble des fonctionnalités.

Vos équipes pourront améliorer leur capacité à réagir au changement avec le contrôle de gestion dont ils ont besoin. Chaque utilisateur aura une vision 360 sur la vitrine. Les collaborateurs pourront gérer la vitrine avec des outils techniques qui leur donnera un contrôle total sur le catalogue de produits, les prix, la gestion des stocks et les promotions.

Vous pourrez prendre le contrôle de vos expériences avec des fonctionnalités natives telles que la recherche, la navigation guidée, le merchandising, la personnalisation, les promotions.

Applications mobiles

Cette plateforme e-commerce est entièrement exploitable sur applications web PWA – Progressive Web Apps – et smartphone en code natif iOS et Android. Elle est opérationnelle quelles que soient les conditions de réseau pour un usage en mode déconnecté entre quelques heures et quelques jours.

L’ensemble des dispositifs sont conçus en architecture no code et permettent de répondre rapidement et précisément à vos besoins.

DIGITALIZR E-COMMERCE – Créez votre boutique en ligne et simplifiez vos ventes

CMS no code platform

Integrates to your existing system in record time with our connectors bank

Adapts to your organization, processes and environment regardless of their complexity

Leverages the full capabilities of web and mobile interactivity

Digitalizr

TOTAL DIGITAL DELIVERY

Expliquez-nous votre besoin

Facebook
Youtube
Twitter
Linkedin

DIGITALIZR Edge Themes

- DIGITALIZR E-COMMERCE - Create your online store and simplify your sales

DIGITALIZR E-COMMERCE

What is Digitalizr e-commerce?

With Digitalizr e-commerce you will be able to create exceptional experiences for your shoppers and accelerate online revenues. You will be able to put your products online directly on the platform and simplify your sales with simple and unique processes. You will just need to connect your back office data to track your sales interactions and add all the information for each sale.

The system is constantly evolving and ensures you have access to the latest solutions. Each user receives continuous patches and performance improvements and can integrate unique customizations over time. You will develop a unique view of your customer by providing consistent and accurate engagement throughout the buying and ownership journey with a wide range of innovative solutions for marketing, sales and B2B services.

 

Why choose the Digitalizr e-commerce?

Digitalizr e-commerce allows you to create customer experiences in your most complex needs. You have the flexibility and control to create new experiences without the need to involve IT. You’ll have site and experience management in the hands of business users with a code-free interface and access to all features.

Your teams will be able to improve their ability to respond to change with the management control they need. Every user will have a 360- degree view of the storefront. Employees will be able to manage the storefront with technical tools that will give them total control over the product catalog, pricing, inventory management and promotions.

You will be able to take control of your experiences with native features such as search, guided navigation, merchandising, personalization, promotions.

Mobile applications

This e-commerce platform is fully exploitable on PWA web applications – Progressive Web Apps – and smartphones in native iOS and Android code. It is operational regardless of network conditions for use in disconnected mode between a few hours and a few days.

All the devices are designed in no-code architecture and allow you to respond quickly and precisely to your needs.

DIGITALIZR E-COMMERCE – Create your online store and simplify your sales

CMS no code platform

Integrates to your existing system in record time with our connectors bank

Adapts to your organization, processes and environment regardless of their complexity

Leverages the full capabilities of web and mobile interactivity

Digitalizr

TOTAL DIGITAL DELIVERY

Expliquez-nous votre besoin