Facebook
Youtube
Twitter
Linkedin

DIGITALIZR Edge Themes

Title Image

OCR

Gérez vos dispositifs OCR avec notre solution numérique dynamique et complète

DIGITALIZR OCR

Mobilisez toute la puissance des technologies de dernière génération grâce à la solution OCR disponible sur le web et les applications mobiles. Facilitez le vote électronique lors d'une réunion ou d'un référendum. Profitez des 300 autres modules qui peuvent être activés sur votre plateforme DIGITALIZR.

Digatilizr erp no code
Utilisez les dispositifs OCR de la plateforme pour accélérer tous vos traitements documentaires ainsi que vos interactions homme machine.
Notre solution OCR inclut un dispositif de reconnaissance de caractères et textes dans les documents chargés sur la plateforme quels que soient les formats : word, excel, ppt, pdf, png, jpg.
Cette reconnaissance de textes et caractères permet à la fois d’exploiter les contenus en temps réel avec une logique d‘intelligence artificielle qui permet un apprentissage progressif de la bonne reconnaissance des contenus des documents uploadés sur la plateforme ; et à la fois l’indexation des contenus afin que les moteurs de recherche de la plateforme puissent localiser les documents appropriés correspondant au contexte de l’utilisateur.
La solution OCR est également exploitable sur smartphone à travers la reconnaissance par l’application smartphone sur iOS et Android des textes scannés par l’utilisateur afin d’accélérer la reconnaissance d’équipements par lecture OCR de leur numéro d’identifiant par exemple.
Au-delà de la reconnaissance de caractères simples, la solution d’application smartphone embarque également une lecture OCR avec IA capable d’identifier les contenus d’un document scanner et de les pré-affecter pour correction/validation par l’utilisateur.
La solution OCR ouvre des perspectives nouvelles dans toute votre interactivité documents et objets.

Facebook
Youtube
Twitter
Linkedin

DIGITALIZR Edge Themes

Title Image

OCR

Manage your OCR device with our dynamic and comprehensive digital solution

DIGITALIZR OCR

Mobilize the full power of the latest generation technologies with the OCR solution available on the web and mobile application. Make electronic voting easier in a meeting or referendum. Take advantage of the 300 other modules that can be activated on your DIGITALIZR platform.

Use the platform’s OCR devices to speed up all your document processing and human-machine interactions.

Our OCR solution includes character and text recognition in documents uploaded to the platform in any format: word, excel, ppt, pdf, png, jpg.

This text and character recognition allows both the real-time use of content with an artificial intelligence logic that allows progressive learning of the correct recognition of the content of documents uploaded to the platform; and at the same time the indexing of content so that the platform’s search engines can locate the appropriate documents corresponding to the user’s context.

The OCR solution is also usable on smartphones through the recognition by the smartphone application on iOS and Android of the texts scanned by the user in order to accelerate the recognition of devices by OCR reading of their ID number for example.
In addition to simple character recognition, the smartphone application solution also includes OCR reading with AI capable of identifying the contents of a scanned document and preassigning them for correction/validation by the user.
The OCR solution opens up new perspectives in all your document and object interactivity.