DIGITALIZR Edge Themes

Accueil  /  Sikiwis dévoile Digitalizr ERP sur le salon Mobility for Business les 1, 2 et 3 octobre 2019 Porte de Versailles à Paris

Cette toute nouvelle génération d’ERP digital permet de gérer efficacement en temps réel, tant sur Web que sur smartphone 100 % des processus opérationnels et financiers des entreprises

Paris, le 1er octobre 2019 – Sikiwis, acteur majeur de la transformation digitale et créateur de Digitalizr, la première plateforme de DPA mobile (Digital Process Automation) en Zéro Code pour smartphone, annonce la sortie de Digitalizr ERP. Ce nouvel ERP Digital adapté de base aux environnements mobile et Web, sera présenté pour la première fois au salon Mobility for Business, Porte de Versailles à Paris les 1, 2 et 3 octobre 2019.

En plus d’embarquer toutes les fonctions essentielles d’un ERP telles que les finances, les ventes, les achats, les stocks, la comptabilité clients et fournisseurs, Digitalizr ERP propose également des solutions avancées pour la gestion des processus opérationnels d’entreprise telles que la gestion de la relation client, la GMAO, la GQAO, la GSAO, le self audit et les certifications, la gestion des sites et de la production, la gestion des ressources humaines et les interventions.

Digitalizr ERP permet de digitaliser en accéléré les processus déjà en place en les optimisant et d’en créer de nouveaux. La mise en place de Digitalizr ERP est extrêmement rapide car la création des applications ne nécessite aucune écriture de la moindre ligne de programmation puisqu’en zéro code.

Cette transformation digitale des processus présente plusieurs avantages. Digitalizr ERP augmente la performance opérationnelle de l’entreprise, améliore l’expérience client et favorise le confort de l’utilisateur en lui donnant davantage d’autonomie.

Enfin, Paul Sitbon, président fondateur de Sikiwis participera à la table ronde DAV1 : Stratégie de développement : quoi de neuf sur le front des applications le 2 octobre 2019 de 10 :30 à 11 :20 Salle Asimov. A cette occasion, il parlera de retours d’expérience terrain de la transformation digitale profonde dans les grandes entreprises et les ETI.

A propos de Sikiwis

Sikiwis est un acteur majeur de la transformation digitale et mobile des entreprises et des organisations. Il est le créateur de DIGITALIZR, la première plateforme de Digital Process Automation Zero Code pour smartphone. Sikiwis digitalise de manière innovante et ultra rapide les process internes et externes métiers des organisations implantées mondialement. Créée en 2009 et basée à Paris, Sikiwis a été fondée par Paul Sitbon, ancien consultant McKinsey&Company, ex-dirigeant chez Vinci et ancien directeur de la convergence des systèmes d’information et du Web chez Veolia Environnement. Après dix ans de recherche & développement et d’implantations terrain dans les grandes entreprises, Sikiwis accompagne les organisations dans leur transformation digitale via une plateforme révolutionnaire. Sikiwis dessert de nombreux clients dans les secteurs suivants : aéronautique, automobile, bâtiments et travaux publics, énergie, immobilier et santé et transports ainsi que toute organisation dotée d’un environnement décentralisé. Pour plus d’informations, allez sur https://sikiwis.com/

Contact presse Sikiwis

Marine Legros