Twitter
Facebook

DIGITALIZR Edge Themes

Blog

Accueil  /  Non classifié(e)   /  2e trimestre 2018 – SIKIWIS enregistre une croissance importante des ventes

2e trimestre 2018 – SIKIWIS enregistre une croissance importante des ventes

Sikiwis a le plaisir d’annoncer une augmentation significative des revenus pour ses résultats du deuxième trimestre. Le chiffre d’affaires du deuxième trimestre 2018 a été multiplié par 2,5 par rapport au deuxième trimestre 2017, illustrant une accélération de l’adoption des technologies d’applications zéro code Digitalizr de Sikiwis par de grandes entreprises.

Les clients de SIKIWIS incluent désormais plusieurs acteurs mondiaux dans les domaines de l’énergie, de la construction, de la fabrication de pièces pour l’autombile, des services et de la défense. Au cours du deuxième trimestre, Digitalizr a été mis à profit pour prendre en charge des services et des fonctionnalités de plus en plus stratégiques. Plus de 60 applications « MVP » – Minimum Viable Product – distinctes ont été livrées au cours du deuxième trimestre. Cinq entreprises de premier plan ont organisé des ateliers Appathlon de SIKIWIS où des responsables non-développeurs et des responsables de processus ont créé leurs propres applications.

«Cette augmentation importante du CA est une illustration directe de l’adoption rapide de notre technologie Digitalizr. Tous les indicateurs confirment la pertinence de l’architecture logicielle conçue pour l’industrie 4.0 et la main-d’œuvre connectée. Nous voulons remercier nos clients pour leur confiance constante et nos équipes pour leur forte implication dans la création de technologies numériques uniques aux performances les plus élevées. Nos plans de R&D visent à accroître encore les capacités de notre usine de plates-formes d’applications sans code en tirant parti de notre avance technologique », a déclaré Paul Sitbon, PDG de Sikiwis.

 

A propos de SIKIWIS

Sikiwis est un acteur majeur de la transformation numérique et mobile des entreprises et des organisations. Sikiwis numérise les processus internes et externes des organisations avec des empreintes nationales et internationales de manière innovante et ultra-rapide. Basée à Paris, Sikiwis a été fondée en 2009 par Paul Sitbon, ancien consultant chez McKinsey&Company, ancien directeur chez Vinci et ancien directeur de la convergence des systèmes d’information et du Web chez Veolia Environnement. Après dix ans de recherche et développement et de mise en œuvre continue sur le terrain, Sikiwis soutient les entreprises dans leur transformation numérique via une plate-forme révolutionnaire, la première usine digitale zéro code. Sikiwis dessert un grand nombre de clients dans les secteurs bâtiments et travaux publics, énergie, services, sport de haute performance, services financiers et plus généralement les organisations en environnements décentralisés.

À propos de DIGITALIZR

Digitalizr est la première usine de plate-forme numérique à code zéro pour l’industrie 4.0 et les collaborateurs connectés. Fruit de dix années de recherche et développement chez Sikiwis, cette plateforme permet l’industrialisation de la production d’applications mobiles. Il numérise tous les processus métier des entreprises en utilisant 300 modules dédiés pouvant être configurés partout dans le monde, disponibles en 23 langues. Grâce à l’architecture code zéro, Digitalizr réduit à zéro le risque d’erreurs dans le code tout en limitant considérablement le temps passé sur la maintenance des applications. La fabrique de codes numériques zéro de Sikiwis a été sélectionnée pour intégrer le laboratoire d’innovation d’EY. Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://sikiwis.com/digitalizr/

Sorry, the comment form is closed at this time.

Twitter
Facebook

DIGITALIZR Edge Themes

Blog

Home  /  Uncategorized   /  Q2 2018 – Sikiwis records significant revenue surge

Q2 2018 – Sikiwis records significant revenue surge

SIKIWIS is pleased to report a significant revenue surge for its second quarter results. Q2 2018 revenues more than doubled compared to Q2 2017, illustrating a growing adoption of Sikiwis’ Digitalizr zero code apps factory.

SIKIWIS clients now include several global players in energy, construction, parts manufacturing, services and defense. During the second quarter, Digitalizr was leveraged to support increasingly strategic services and features. Over 60 distinct MVP – Minimum Viable Product – business apps were delivered over the course of the second quarter. Five leading corporations conducted SIKIWIS’ appathlon workshops where non-developer managers and process owners created their own app skelettons.

« We are excited to observe this significant revenue increase as a direct illustration of fast adoption of our DIGITALIZR technology. All indicators confirm the relevance of the software architecture we built for industry 4.0 and connected workforce. We want to thank our clients for their ongoing confidence and our teams for their strong involvement in building unique digital technologies and delivering the highest quality and performance levels. Our R&D plans aim at further increasing the capabilities of our zero code apps platform-factory by building on our technological advance» stated Paul Sitbon, CEO of SIKIWIS.

 

About SIKIWIS

Sikiwis is a major player in the digital and mobile transformation of businesses and organizations. Sikiwis digitizes the internal and external processes of organizations with national and international footprints in an innovative and ultra-fast way. Based in Paris, Sikiwis was founded in 2009 by Paul Sitbon, former McKinsey & Company consultant, former director at Vinci and former director of convergence of information systems and Web at Veolia Environnement. After ten years of research & development and continuous field implementation, Sikiwis supports organizations in their digital transformation via a revolutionary platform, the first zero code digital factory. Sikiwis serves a large number of customers in the following sectors: buildings and public works, energy, services, high performance sports, financial services and more generally organizations with decentralized operations.

About DIGITALIZR

Digitalizr is the first digital zero-code platform-factory for Industry 4.0 and connected workforce. The result of ten years of research and development at Sikiwis, this development platform allows the industrialization of the production of business mobile apps. It digitizes all the business processes of companies using 300 dedicated modules that can be set up anywhere as it is available in 23 languages. Thanks to the zero code approach, Digitalizr reduces to zero the risk of errors generated by the code while drastically limiting the time spent on the maintenance of the applications. Sikiwis’ Digitalizr zero digital code factory has been selected to integrate EY’s Innovation Lab. For more information, go to https://sikiwis.com/digitalizr/

Sorry, the comment form is closed at this time.